-
Numéro d'article :
250901
- Fabricant : AKO
"AKO Câble de connexion à la terre et de raccordement pour clôture"
Connexion fiable pour votre installation de clôture de pâturage
Notre câble de raccordement à la terre et à la clôture AKO est le choix idéal pour une connexion sûre et efficace entre votre électrificateur et la clôture. Avec une pince crocodile et un œillet métallique M8, il offre une sécurité et une fiabilité maximales.
Les avantages en un coup d'œil :
- Matières de haute qualité : pièces de connexion en acier inoxydable pour une durabilité et une résistance maximales.
- Contact optimal : les surfaces de contact adaptées des pinces crocodile assurent un contact optimal avec des rubans de 10 à 40 mm de large.
- Connexion parfaite : Connexion idéale de l'appareil au rubans de clôture.
Caractéristiques techniques :
- Raccordement : œillet métallique M8
- Convient pour : Rubans de 10 à 40 mm de largeur
Commandez maintenant et profitez de la haute qualité et de l'efficacité de notre câble de raccordement à la terre et à la clôture AKO. Procurez-vous une sécurité et une fiabilité maximales pour votre installation de clôture de pâturage !
En tant qu'inventeur allemand de l'électrificateur, Ako met à disposition une large compétence pour votre animal au paddock et au pré. Depuis 1942, le développement et la production d'électrificateurs sont en constante progression.
Les produits Ako offrent fiabilité, performance et de nombreux autres avantages.
En tant que l'un des leaders du marché des clôtures de pâturage, l'entreprise crée des solutions modulaires, complètes et sûres pour chacune de vos applications. C'est pourquoi des tests volontaires ont lieu régulièrement selon la procédure européenne CCA (CENELEC Certification Agreement) comme élément de base pour le marquage CE.
En 2000, la société AKO-Agrartechnik GmbH & Co. KG a rejoint avec succès le groupe Kerbl.
Fabricant : AKO-Agrartechnik GmbH & Co. KG, Karl-Maybach-Straße 4, 88239 Wangen-Geiselharz, Allemagne, www.ako-agrar.com
Contact : [email protected]
VENTE
VENTE
VENTE
VENTE
VENTE
VENTE
VENTE
VENTE
VENTE
VENTE